Mobility Program Schuberth : limitez le coût de votre prime d'assurance

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > Mobility Program Schuberth : limitez le coût de votre prime d'assurance

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Mobility Program Schuberth : limitez le coût de votre prime d'assurance

|
Consultations : 1228
Commentaires : 0

Le groupe Schuberth propose un tout nouveau service gratuit, cependant, les clients n’en profitent pas suffisamment. C’est un fait déplorable puisque les clients n’avaient qu’à effectuer quelques clics pour profiter de tous les avantages financiers proposés.

Le groupe Schuberth

Le groupe allemand exerce depuis l’année 2009 et propose un service inédit qui fait penser à une franchise. Le principe est simple, le motard ou le scootériste peut se rééquiper avec le même casque en ne déboursant qu’un montant limité. Le nouveau service prend le nom de Mobility Program.

L’équipementier du groupe allemand fait remarquer que depuis près de 4 années, « 23 000 clients européens ont enregistré leur casque ». Parmi ces 23 000 clients européens, 1 992  sont Français. Depuis le lancement de leur site Internet, 50 clients français ont déjà pu profiter des avantages du Mobility Program, ils pouvaient alors remplacer leur casque endommagé à moindre coût.

Un casque endommagé ne peut plus être utilisé

Tous les motards savent bien qu’un casque de moto et de scooter endommagé ne doit plus être utilisé même si on ne voit pas de dégâts après une chute. Il faut alors le remplacer, mais cela peut couter cher sauf si le motard bénéficie d’une garantie équipement optimale, le Mobility Program du fabricant allemand tombe donc à pique.

Comme il l’est précisé plus haut, le service est complètement gratuit pour tous les casques de moins de trois ans et sans prendre compte du type d’accident ni de la responsabilité du motard. Schuberth s’engage à échanger le casque endommagé par un neuf qui lui, sera vendu au tiers de sa valeur. Pour en profiter les clients doivent enregistrer leurs casques sur le site officiel de Schuberth et demander un rapport de police en cas d’accident.

Le Mobility Program de Schuberth est une véritable solution pour aider les motards à bien se protéger…en plus de l’indispensable assurance moto !

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS