• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Modobag : la valise « scooter » qui vous transporte

Publié par le

Une valise connectée sur laquelle vous pouvez grimper arrive sur le marché

Vous avez déjà rêvé d’être transporté par votre valise ? Modobag l’a fait. Une valise nouvelle génération réinvente le déplacement de votre bagage. Ici ce n’est pas vous qui tirez votre sac à roulettes, c’est votre valise qui vous porte ! Complétement dingue.

La valise Modobag roule jusqu’à 13 km/h !

Beaucoup ont déjà transpiré dans un aéroport (ou une gare) de peur de ne pas arriver à temps pour attraper son avion et devoir ainsi solliciter son assurance voyage. Une entreprise américaine a eu la bonne idée de motoriser une valise pour gagner du temps en se déplaçant plus rapidement. Cette valise c’est la Modobag de la marque portant le même nom.

La valise "double transport" c’est peut-être une création de fainéant mais l’outil impressionne par son ingéniosité. Tout d’abord, la Modobag est équipée d’un moteur électrique de 150 watts pouvant parcourir 13 kilomètres. La vitesse peut atteindre 12,9 km/h ce qui est largement suffisant pour doubler les piétons ordinaires.

Pour en profiter, il suffit de monter dessus comme un scooter électrique, des repose-pieds équipent même la petite valise. Mieux encore, Modobag est équipée de ports USB qui vous permettent de recharger vos smartphones et autres tablettes. Pour couronner le tout, elle a la taille exacte d’un bagage en cabine ! Ah oui et n’oublions pas que Modobag permet aussi de transporter vos affaires.

Merci Indiegogo et le financement participatif

L’aventure fonctionne plutôt bien sur le site de crowdfunding Indiegogo puisqu’elle a récolté pour le moment 613 000 dollars. Le prix de l’engin s’affiche à 1 295 dollars soit environ 1 080 euros. Ça fait cher la valise certes, mais c’est aussi l’équivalent d’un mini scooter !

Crédit illustration : Modobag via Indiegogo.com

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES