Assurance moto

Mondial de la Moto : RIEJU dévoile ses cyclos et motos électriques

Publié par le , Mis à jour le 03/10/2018 à 14:54

Des cyclos et motos électriques RIEJU au Mondial Paris Motor Show 2018

En prélude à l’édition 2018 du Mondial Paris Motor Show qui rassemble Mondial de la Moto et bien entendu Mondial de l’Auto, le constructeur espagnol RIEJU dévoile NUUK, nouvelle génération de véhicules électriques haute qualité et à la portée de tous. Présentation.

Urban, Tracker et Cargo pour tous les besoins

La gamme NUUK qui réunit cyclomoteurs et motocyclettes électriques s’avère idéale tant pour la ville avec la ligne « Urban » que pour la route avec la ligne « Tracker ». D’ailleurs, ces véhicules peuvent répondre indifféremment aux besoins des particuliers et des professionnels grâce à la ligne « Cargo ».

Quelle que soit la ligne concernée, les différents véhicules de la génération NUUK possède la motorisation « Drive Train » développée par l’équipementier allemand BOSCH en version 4 KW ou en version 10,5 KW de puissance.

Au-delà de la puissance, ces cyclos et motos électriques riment avec autonomie, sécurité et stabilité. Ainsi, la répartition du poids est assurée par la position centrale du moteur, ses roues de 17 pouces et l’amortissement confortable offert par sa fourche.

Ces véhicules peuvent accueillir jusqu’à 4 batteries de 50A pour une autonomie inégalée et ils peuvent être rechargés en seulement une heure grâce à l’option « QuickMode ».

Rendez-vous au Mondial Paris Motor Show

Mise à part la motorisation « Drive Train », les cyclomoteurs et motocyclettes électriques de la gamme NUUK intègre la technologie innovante « Light eMobility » également conçue et développée par l’entreprise BOSCH.

Fonctionnant avec une application mobile à la fois simple et pratique, cette solution intégrée permet d’accéder aux différentes informations pertinentes relatives au véhicule comme le niveau de charge des batteries par exemple.

Côté prix, les cyclomoteurs et motocyclettes NUUK sont accessibles à partir de 5 999 euros.

Si vous souhaitez voir de vos propres yeux ces deux-roues électriques proposés par RIEJU en collaboration avec BOSCH, rendez-vous dès demain et jusqu’au 14 octobre au Mondial Paris Motor Show, Hall 3 - Stand B54.

 

Crédit photo : RIEJU

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES