• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Mondial Paris Motor Show 2018 : place aussi à la moto !

Publié par le , Mis à jour le 03/07/2017 à 18:20

Le Mondial Paris Motor Show c’est aussi dès 2018 le Mondial de la moto

Le Mondial de l’Automobile de Paris 2016 n’a pas vraiment été une réussite. Pour l’édition 2018 les organisateurs revoient donc leur copie en changeant de nom, de durée et même en intégrant le salon de la moto.

Le Mondial de l'auto s’appelle maintenant le Mondial Paris Motor Show

Le format actuel du Mondial de l’auto de Paris ne semble plus répondre aux attentes des visiteurs et des constructeurs. D’ailleurs, de nombreuses marques avaient préféré être absentes pour la dernière édition. Les responsables ont donc revu l'organisation pour notamment intégrer le salon de la moto de Paris.

Un espace dédié pour les deux-roues à côté des voitures

Le nouveau Mondial de Paris s’appelle maintenant le Mondial Paris Motor Show réunissant à la fois le Mondial de l’auto et de la moto. Deux-roues et voitures ne seront pas mélangés puisque ces premiers se retrouveront dans le hall 3 réservé. Les principales raisons de ce changement sont comme souvent liées aux coûts. Les constructeurs souhaitant voir diminuer grandement le prix de la location du stand.

Cette nouveauté fait naître quelques questions dont celle du salon allemand Intermot qui se déroulera en même temps du 3 au 7 octobre 2018.

Le Mondial Paris Motor Show quant à lui se tiendra du 4 au 14 octobre 2018. Quid donc des nouveautés moto présentées entre ces deux rendez-vous ?

Le Mondial de l’auto fait également évoluer son image

Le Mondial Paris Motor Show abandonne le rouge pour un logo représentatif du luxe parisien avec des lettres blanches sur fond noir. Outre l’automobile et les motos/scooters, il rassemblera aussi le Mondial de la mobilité et de la tech. Tout cela autour des mots clés Luxe, Style et Modernité.

Côté automobile, un espace supercars fera même son apparition. Enfin, fini les deux semaines de festivités, le salon s’étalera sur 11 jours. Quant au prix, comptez 16 euros pour accéder à ces différents halls.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES