Moto : BMW lance 3 versions de sa R nineT

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > Moto : BMW lance 3 versions de sa R nineT

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Moto : BMW lance 3 versions de sa R nineT

|
Consultations : 1351
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance moto : Economisez sur votre assurance moto

BMW étend sa gamme Heritage. La R nineT connaît actuellement le lancement de plusieurs déclinaisons. Après la Scrambler, la marque à l’hélice annonce deux nouvelles versions : Racer et Pure.

La première nouveauté prend la peau d’une Scrambler

BMW a décidé de mettre les bouchées doubles dans sa gamme moto. BMW Motorrad veut enchaîner les nouveaux modèles et cela passe par les R nineT. La gamme Heritage s’agrandit chez BMW et accueille trois nouvelles versions.

La première est disponible depuis septembre et s’appelle R nineT Scrambler. Le terme Scrambler dans le monde du deux-roues, c’est un peu comme l’incarnation de la liberté pour les motards des années 60. Cela qualifie les motos pouvant à la fois rouler sur route et sur les chemins. Souvent ces motos étaient même transformées par les propriétaires eux-mêmes. La R nineT Scrambler accueille donc des pneus à crampons, une position de conduite revue pour pouvoir prendre les chemins cabossés et un réservoir mat d’un bel effet.

La gamme BMW Heritage composée de 4 variantes

Lors du rassemblement d’Intermot à Cologne, BMW a aussi levé le voile sur deux autres variantes. La R nineT Racer est plus typée course avec un look de café racer et un carénage sur la partie avant plutôt impressionnant qui enveloppe l'optique.

Trois nouvelles motos R nineT chez BMW

La quatrième déclinaison porte le nom de Pure. La R nineT Pure est en quelque sorte une version plus sage voire même d’entrée de gamme à côté des trois autres, son prix démarrant sous la barre des 13 000 euros. Toutes profitent enfin du même moteur à savoir le bicylindre de 1 170 cm3 pour 110 chevaux. Il s’agit donc de grosses cylindrées à assurer.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS