Assurance moto

Moto : construisez votre propre Harley-Davidson Fat Boy en LEGO !

Publié par le

LEGO vous propose de construire une Harley-Davidson Fat Boy

Vous êtes mordu de deux-roues motorisés et plus particulièrement de Harley-Davidson ? Vous êtes également fan de LEGO et de ses fameuses briques à assembler ? Dans ce cas, voilà une excellente nouvelle qui va vous ravir : l’entreprise danoise proposera bientôt à la vente un nouveau modèle de véhicule à assembler : la Harley-Davidson Fat Boy !

1 023 pièces à assembler au total

LEGO récidive ! Après nous avoir proposé l’assemblage d’une version de briques de la Ford Mustang, du Combi de Volkswagen, de l’Aston Martin mythique de James Bond, de la Ferrari F40 ou encore de la célèbre Coccinelle, l’entreprise danoise va proposer un nouveau véhicule à monter aux amateurs de cylindrées : la Fat Boy de Harley-Davidson.

Avec le concours de l’illustre constructeur américain de moto, LEGO a effectivement mis au point un modèle de Fat Boy en miniature constitué de 1 023 pièces et appartenant à la collection « Creator Expert ».

Une fois achevé le montage de cette Harley-Davidson LEGO, la Fat Boy mesure 20 centimètres en hauteur, 33 centimètres en longueur et 18 centimètres en largeur. De plus, les pistons du moteur bicylindre en V, le guidon, les roues, la béquille ou encore le levier d’embrayage sont mobiles.

Disponible le 17 juillet 2019 via LEGO VIP

En collaboration avec la firme de Milwaukee, dans l’Etat du Wisconsin aux Etats-Unis, LEGO a jeté son dévolu sur le modèle « Fat Boy » qui, pour l’occasion, se voit doter d’une peinture « Wicked Red ».

A noter également la présence sur cette « LEGO Creator Expert Harley-Davidson Fat Boy » d’un double pot d’échappement et d’un compteur de vitesse intégré au réservoir.

Enfin, sortez vos agendas, cette moto version LEGO sera commercialisée à partir du 1er août 2019 dans l’Hexagone pour la modique somme de 94,99 euros. Elle sera accessible en avant-première pour les membres du programme « LEGO VIP » en LEGO Store et sur la boutique en ligne officielle à compter du 17 juillet 2019.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES