• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Moto : découvrez R-Pur, le masque anti-pollution

Publié par le , Mis à jour le 17/08/2017 à 16:56

Il est esthétique et de grande qualité ! Essaierez-vous R-Pur ?

Le contexte est posé : la pollution de l'air cause de 48 000 décès en France (3e cause de décès) et plus de 5,5 millions dans le monde (4e cause de décès). Elle ôterait 2 ans d’espérance de vie aux personnes qui la respirent. C’est pourquoi  R-Pur lance le masque anti-pollution à destination des motards !

Le premier masque anti-pollution  made in France spécialement conçu pour les motards

Face à ce grave constat, la société R-Pur a spécialement créé un masque anti-pollution à destination des utilisateurs de deux-roues. Ce masque a pour particularité de laisser respirer un air pur à ses utilisateurs, en filtrant les particules toxiques (particules fines, issues du diesel), les pollens ou encore les différents virus et bactéries présents dans l’air.

Gage de qualité, le masque anti-pollution R-Pur propose une norme au-delà de la plus haute norme européenne des masques respiratoires FFP3, offrant ainsi la meilleure filtration au monde selon la marque.

Masque anti-pollution R-Pur : la qualité à tous les niveaux

Pour réaliser ce masque, les créateurs de R-Pur ont tout misé sur la qualité. C’est pourquoi les meilleurs textiles ont été sélectionnés pour la fabrication du masque anti-pollution. Le tissu de ce petit dispositif est doté d’un revêtement « déperlant », lui permettant de rester imperméable tout en restant très respirant.

Côté technique, la valve d'extraction de l'air chaud est une prouesse technologique brevetée permettant une expiration 50 % plus rapide qu'avec une valve classique, favorisant la ventilation interne du filtre pour rester au sec.

Enfin, la marque a également misé sur le confort de ses utilisateurs en intégrant un intérieur doux thermo-control pour éviter de transpirer dans le masque. L’été l’utilisateur reste au frais, l’hiver, il en est protégé !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES