Moto : des nouveautés de taille chez Harley-Davidson

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > Moto : des nouveautés de taille chez Harley-Davidson

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Moto : des nouveautés de taille chez Harley-Davidson

|
Consultations : 655
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance moto : Economisez sur votre assurance moto

2017 sera synonyme d’évolutions pour la gamme Touring d’Harley-Davidson. Les grandes routières ne sont en effet pas oubliées, bien au contraire. Nouveau moteur et nouvelles suspensions, voilà un beau programme pour l’année qui arrive.

Harley-Davidson : du nouveau côté moteur et suspensions !

Les Touring chez Harley-Davidson sont les modèles les plus propices aux longs trajets. Ceux assez confortables mais aussi puissants pour rouler longuement sans se fatiguer.

Pour les éditions 2017, ces deux caractéristiques vont évoluer pour « aller encore plus loin et, avec encore plus de confort » selon les mots de la marque. En espérant qu’elles puissent faire taire les échos de pollution que la marque traine sur son dos.

Côté moteur donc, Les Harley-Davidson Touring accueillent le nouveau moteur V-Twin Milwaukee-Eight. Au programme, plus de puissance, de couple et moins de consommation pour ce bicylindre en V proposé avec des cylindrées de 1 746 cm3 et 1 870 cm3.

Les suspensions aussi évoluent car il ne faut surtout pas négliger le confort des modèles de cette gamme. À l’arrière donc, les Touring voient apparaître des suspensions à émulsion. Pour l’avant, la marque de Milwaukee a opté pour une fourche Showa SDBV (Showa Dual Bending Valve) équipée de cartouche typée course.

Les Touring Harley ont toujours fière allure

La gamme Touring se compose de la Road King, Road King Classic, Street Glide Special et Road Glide Special. Pour le moment, aucun modèle vert n’est intégré même si Harley-Davidson y pense et à même annoncé un futur modèle électrique. À leur sujet, le vice-président de la marque ne tarit pas d’éloge en déclarant :

Harley-Davidson annonce un nouveau moteur pour ses Touring

“Ce sont les modèles de tourisme les plus puissants, les plus réactifs et les plus confortables jamais construits par Harley-Davidson. L'esthétique, le son et les sensations uniques des modèles Touring Harley-Davidson sont portés à des niveaux encore plus élevés grâce à des améliorations sans précédent. »

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS