• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Moto : ils étaient nombreux à être en colère dans toute la France

Publié par le , Mis à jour le 26/03/2012 à 14:04
Deux jours de manifestations à travers toute la France. Voilà l’initiative de la Fédération française des motards en colère (FFMC) afin d’interpeller les candidats à l’élection présidentielle sur le thème de la sécurité routière. Un bilan d’environ 70 000 motards qui ont défilé sur tout le territoire et qui se sont fait entendre !

Grosse participation des motos ce week-end


Ils ont eu le temps pour eux ce week-end : les motards ont ainsi été nombreux à participé à la manifestation nationale organisée par la FFMC. 

C’est au total plus de 70 000 motards qui ont défilé au guidon de leur bolide un peu partout en France afin d’interpeller les candidats aux élections présidentielles. Et ils en ont fait du bruit : les défilés et les vrombissements ne sont pas passés inaperçus auprès de la foule, curieuse de voir ces cortèges rugissants.

Une manifestation pour se faire entendre !


Et dans tous les sens du terme : l’on a pu entendre les moteurs à coup d’accélération mais également les suggestions de la FFMC pour « une autre politique de sécurité routière ».

Au programme, de cette nouvelle politique : intégrer les deux-roues dans le programme de sécurité routière. Ils réclament globalement davantage de formations, de prévention et de partage de la route. Pour découvrir les propositions de a FFMC, n’hésitez pas à consulter notre article : Assurance moto: comment améliorer la sécurité routière ? 

Conscients de leur poids représentatif en tant qu’électeurs (ils sont environ 3,5 millions selon les chiffres de la FFMC), les membres de la FFMC ainsi que tous les participants réclament des réponses aux 10 questions posées aux candidats en février dernier. 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES