Moto : la course avant tout pour la KTM 1290 Super Duke GT

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > Moto : la course avant tout pour la KTM 1290 Super Duke GT

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Moto : la course avant tout pour la KTM 1290 Super Duke GT

|
Consultations : 1334
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance moto : Economisez sur votre assurance moto

Le dernier jouet KTM arrive en boutique. La 1290 Super Duke R se pare maintenant des attributs d’une GT pour devenir la 1290 Super Duke GT. Sans renier sur la sportivité de la gamme, la version GT se veut mieux équipée pour les longs trajets.

Deux-roues : une 1290 Super Duker R un peu plus civilisée

Que les amateurs de l’appellation Super Duke se rassurent, la nouvelle GT orange continue de perpétuer la lignée. En effet, elle profite de la mécanique dérivée du roadster à savoir un V2 LC8 de 1301 cm3. Au total ce sont 173 équidés pour 205 kg qui permettent à cette KTM un peu plus routière de rester tout de même une sportive dans l’âme. KTM se targue même dans son communiqué de présenter le touring sportif « le plus rapide au monde ».

Pour la différencier, elle profite de deux valises pouvant charger deux casques intégraux, d’une bulle avant réglable, d’un réservoir de 23 litres et même d’une selle plus confortable. Avec cette nouvelle déclinaison KTM devrait conforter ses bonnes ventes de mai.

La KTM fait le plein de technologies

Avec la Super Duke GT KTM décline son roadster R La liste des équipements technologiques est longue concernant ce modèle. La KTM 1290 Super Duke GT bénéficie de suspensions semi-actives, de plusieurs modes de pilotage, d’un anti-patinage avec capteur d'angle d'inclinaison ou encore d’un combiné-ABS. L'énumération ne s’arrête pas là car de série elle est équipée d’un régulateur de vitesse, d’un système de mesure de la pression des pneus, de poignées chauffantes ou de feux adaptatifs à LED. Bien entendu tout cela se paye à un moment et il faut compter 2 000 euros de plus que la version roadster soit 18 200 euros. Le « kit de valises GT » réclame également 785 euros supplémentaires.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS