Assurance moto

Moto : la nouvelle offre d'assurance deux-roues de Pacifica

Publié par le

Pacifica propose une nouvelle offre d'assurance moto

Pacifica, la filiale assurances dommages de Crédit Agricole Assurances a annoncé le lancement de sa nouvelle offre dédiée aux motards. Cette assurance deux-roues sera distribuée par les Caisses Régionales de Crédit Agricole et LCL pour tous les motards.

Une refonte de l’offre d’assurance deux-roues des Caisses Régionales

Crédit agricole assurances se met à la moto. Le premier bancassureur Français a décidé d’étendre sa gamme en assurances dommages en lançant une nouvelle offre d’assurance deux-roues. Si pour le réseau des Caisses Régionales de Crédit Agricole cette nouvelle offre vient remplacer celle qu’ils proposaient jusqu’alors, c’est une véritable nouveauté pour le réseau LCL.

Cette assurance deux-roues lancée par Pacifica s’adresse à tous les motards. Qu’ils pilotent un cyclomoteur, un scooter, une moto ou un trois-roues, cette offre leur est destinée. Les formules proposées sont modulables selon les besoins mais comprennent toutes des conseils personnalisés ainsi que la protection corporelle du motard. Cette protection corporelle est également acquise si l’assuré loue une motocyclette ou un cyclomoteur moins de 30 jours. Et ce que ce soit chez un loueur professionnel, une plateforme d’autopartage ou une plateforme de deux-roues en libre-service.

Pacifica propose une application pour déclarer son sinistre moto

Côté innovation, Pacifica propose dans la protection corporelle du conducteur, une indemnisation de maximum un million d’euros. La filiale assurances dommages de Crédit Agricole Assurances comprend également dans son offre une prise en charge du gilet airbag et du casque en cas d’accidents. Et ce pour toutes les formules. L’équipement du motard (jusqu’à 1 000 euros) est également pris en charge, avec ou sans franchise selon la formule. Pour ce qui est de l’indemnisation en valeur d’achat, elle dépendra de la formule choisie par l’assuré.

Le bancassureur Français permettra via l’appli Pacifica de déclarer un sinistre. L’assuré pourra envoyer les photos directement à l’assureur.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES