Déjà en 2014, l’opération avait rencontré un vif succès, c’est pourquoi c’est reparti pour un tour en 2015. Le circuit Carole et la Fédération française de motocyclisme (FFM) organise à nouveau des roulages 100 % féminin.
Dans le cadre de cet événement qui promeut le motocyclisme au féminin, permet aux femmes d’effectuer des séances de roulages encadrées par des éducateurs, les 2 et 23 aout 2015.
Les débutantes à moto seront accompagnées sur la piste francilienne, tandis que les « expertes » pourront bénéficier de conseils pour s’améliorer au guidon.
Les places étant limitées, il est préférable de s’inscrire dès maintenant sur info[at]circuit-carole.com. C’est gratuit, hors cout du pass circuit ou de la licence FFM
Programme :
• 08h00-09h00 : vérification des inscriptions et petit-déjeuner
• 09h00-12h00 : roulage conseils 100% féminin encadré par 2 éducateurs
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
SUIVRE L'ACTUALITÉ DE L'ASSURANCE