• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Norauto loue des remorques pour transporter des motos

Publié par le

C’est nouveau, la marque Norauto, leader en France du centre auto, propose aujourd’hui à ses clients, un service de location de remorques pour transporter des deux roues.

Une centaine de boutiques Norauto proposent ce service

Norauto propose un tout nouveau service très pratique dédié aux motos. En effet, il est possible de louer des remorques pour transporter des meubles, mais depuis peu cela, s’applique aussi au transport des 2 roues. Cette solution peut être idéale pour partir en vacances.

Sur 358 centres en France, une centaine propose déjà ce tout nouveau service.

Louer la remorque pour quelques heures ou plusieurs jours

Toute personne intéressée, a la possibilité de pouvoir louer la remorque le temps qu’il souhaite. En effet, cela peut varier de quelques heures seulement à plusieurs jours ou semaines.

Niveau budget, il faut compter environ 15 à 30 € par jour. Cela va dépendre du matériel qui est loué. En tout cas, les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée de location.

Afin de transporter les deux roues, l’enseigne met à la disposition de ses clients, une remorque, la Châssis Premium 145. Très pratique, elle est modulable et peut transporter jusqu’à trois motos maximum ou scooters en même temps.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES