Norauto s'attaque au marché du scooter électrique

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > Norauto s'attaque au marché du scooter électrique

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Norauto s'attaque au marché du scooter électrique

|
Note :
Consultations : 2266
Commentaires : 1
Simulation gratuite d'assurance moto : Economisez sur votre assurance moto

Norauto est surtout connu comme étant le spécialiste de l’équipement, de la réparation et de l’entretien automobile. Il a récemment décidé de se diversifier et lance le Ride E1, un scooter électrique fabriqué en Chine et dont l’autonomie est de 40 km !

Un scooter bon marché

Le Ride E1 se classe parmi la catégorie des 55cc avec une puissance maximale de 1,5 kW. Il est commercialisé à 1 199 €, un tiers moins cher que le tarif annoncé par les concurrents. Le seul bémol pour ce véhicule est sa batterie au plomb affichant une capacité de 1,2 kWH qui se chargera en 11 h. Les utilisateurs trop pressés ne doivent pas effectuer des charges partielles car celles-ci peuvent conduire à l’usure des accumulateurs. Par ailleurs, il ne faut pas non plus laisser le véhicule à des températures de 10 à 20° C.

Côté finition et design, le Ride E1 présente une forme tout ce qu’il y a de plus normale et ne présente aucune originalité. La prise de recharge se situe sous le siège et le véhicule est de couleur bleu et blanc. Avec ce produit, Norauto souhaite uniquement exploiter le caractère low cost du Ride E1, puisque ce véhicule ne séduira pas les passionnés de deux-roues à la recherche de sensations fortes et de montée d’adrénaline.

Assurer un scooter 50cc

Après l’achat d’un deux roues dont la puissance est supérieure ou égale à 50cc, le propriétaire doit penser à souscrire une assurance scooter. La garantie minimale à souscrire est la responsabilité civile, cette garantie permet de couvrir les tiers en cas d’accident.

Le scooter électrique : quelle assurance est adaptée ?Si l’acquéreur du scooter est un jeune conducteur, il pourra faire appel à l’assureur de ses parents, cela lui permettra de bénéficier d’un meilleur tarif. Les scooters à faible puissance sont rarement impliqués dans les accidents, les assureurs peuvent donc proposer des tarifs tout à fait raisonnables ! Un autre moyen de trouver le bon contrat est aussi de recourir à l’utilisation d’un comparateur d’assurance scooter.

Facile d’utilisation, cet outil permet aux futurs assurés de trouver la bonne offre au meilleur prix !

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
1 réaction


Pourquoi tous les scooter et trot on le même style, a quand un design alléchant comme celui ci : http://swikurv-line.com
S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS