• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Nuit Deux-roues revient le 16 septembre 2016

Publié par le

Nuit Deux-roues : rendez-vous le 16 septembre 2016

En écho à l’interdiction des deux-roues anciens et aux mesures anti-pollution arrêtées par la Ville de Paris, les motards ont décidé qu’une nouvelle « Nuit Deux-roues » allait avoir lieu. Rendez-vous le 16 septembre prochain. Coup de projecteur.

La FFMC ne désarme pas

Les motards n’ont pas encore « digéré » l’arsenal de mesures qui concernent les deux-roues motorisés les plus anciens.

En effet, lors d’une réunion qui s’est déroulée le 1er septembre dernier au siège du journal mensuel Moto Magazine, à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) préparait une nouvelle manifestation « Nuit Deux-Roues » comme celle qui avait eu lieu début juillet.

2 000 motards mobilisés

Selon la FFMC, ce sont environ 2 000 motards qui avaient pris part à cette manifestation, défilant depuis la place de la Bastille pour protester contre les restrictions de circulation décidées dans la capitale.

Pour mémoire, depuis le 1er juillet 2016, les automobiles antérieures au 1er juillet 1997, les utilitaires antérieurs au 1er octobre 1997 et enfin les motos antérieures au 1er juin 1999 ne sont plus autorisés à circuler à Paris les jours ouvrés entre 8 et 20 heures.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES