• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Paris Hilton se lance dans la compétition moto !

Publié par le , Mis à jour le 03/02/2011 à 14:45

Elle lance son écurie en catégorie 125cc

Paris Hilton se lance en effet dans la compétition moto en créant sa propre écurie pour le championnat mondial de motocyclisme. La jeune fille, héritière des chaines d'hôtels et favorite des paparazzis va donc se tenir désormais avec des motocyclistes !

La demoiselle a présenté son équipe à Madrid surnommée "SupermartXe VIP Paris Hilton" et assistera à plusieurs courses à la saison prochaine. Une équipe qui va donc concourir dans la catégorie 125cc de 2011 à 2013.

Une équipe haute en couleurs

Paris Hilton est en effet apparue en combinaison de course rose et blanche sertie de diamants. Des couleurs (rose, bleu et blanc) que l'on retrouvera sur l'équipe et sur les moto Aprila. Les coureurs de cette fameuse équipe sont Sergio Gadea et Maverick Vinales, champion d'Europe en titre et jeune prodige de 15 ans.

Les deux pilotes seront donc encouragés par Paris Hilton qui s'est dit vraiment ravie, lors du lancement, d'avoir sa propre équipe de course, sur son compte Twitter !

Vous aimez votre deux-roues ? Comparez gratuitement les offres des meilleurs assureurs et souscrivez à une assurance moto !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES