• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Qu'est-ce que l'assurance moto au kilomètre ?

Publié par le

Les assurés étant soucieux de faire un peu plus d’économies en matière d’assurance pour leur engin à deux roues, les assureurs recherchent constamment les moyens pour les satisfaire. Désormais, l’objectif est atteint avec la mise en place de l’assurance au kilomètre pour les véhicules terrestres à deux roues (moto, scooter, etc.). Cette solution est efficace permettant aux motards de payer un minimum de prime.

Mode de fonctionnement de l’assurance moto au kilomètre 

L’assurance moto au kilomètre est spécialement dédiée aux les motards qui se déplacent peu. Le kilométrage annuel effectué par le motard avec sa moto doit être inférieur ou égal au kilométrage imposé par le contrat. Utilisez Internet pour trouver facilement l’assurance deux-roues adaptée à vos besoins.

L’avantage de l’assurance moto au kilomètre : le prix

Ce contrat est souvent peu cher, c’est l’un de ses plus grands avantages. En optant pour cette assurance, la compagnie d’assurances ne facturera que la distance que vous aviez parcourue tout au long de l’année. En plus clair, si vous cherchez à payer un minimum de prime, diminuez vos parcours ! L’assurance moto au kilomètre se spécifie par la souplesse du montant à payer. Elle varie chaque année, même si aucune clause n’a été modifiée dans le contrat. Choisissez un bon comparateur d’assurances pour vous orienter et pour mieux évaluer si la prime d’assurances n’est pas trop élevé pour vous. En plus, effectuez un comparatif d’assurance motovous permettra de trier en quelques minutes les contrats

Plus d’infos sur l’assurance au kilomètre

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES