• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Quadro 4 : le premier scooter à 4 roues enfin en vente

Publié par le

Présenté au salon du deux roues de Milan en 2014, le tout premier scooter à 4 roues signé Quadro vient enfin de faire son apparition chez les concessionnaires.

Quadro 4 assure une réelle stabilité

Après la révolution du scooter électrique, le tout premier scooter à 4 roues au monde est enfin arrivé ! Quadro, le constructeur italo-suisse vient de révolutionner le monde du scooter. Quoi de mieux que de venir tout de suite l’essayer pour se faire une idée ?

Fans de deux roues, vous serez surpris par sa grande stabilité. En effet, les quatre roues à grand diamètre du Quadro 4 permettent d’être réellement stable et procurent un côté sécurisant. A l’arrêt, vous n’aurez même pas besoin de poser vos pieds à terre grâce au blocage des suspensions. Heureusement, car son poids est assez lourd : 270 kg.

Une vitesse maximale de 135 km/h

Pour les fans de vitesse, le scooter à une vitesse maximale de 135 km/h. Les 350 centimètres cube du véhicule proposent une réelle puissance.

Comme pour un scooter classique, il est possible de ranger son casque sous la selle, qui est d’ailleurs très spacieuse. Le passager aura aussi un grand confort grâce à des reposes pieds.

N’oubliez pas de souscrire une assurance moto tous risques si vous décidez de tenter l’expérience avec le nouveau quadro 4. Il risque en effet d’y avoir de l’engouement autour de ce modèle, n’oublions pas qu’il s’agit du tout premier scooter à 4 roues, une vraie révolution !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES