• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Quand l'assurance moto redistribue ses bénéfices...

Publié par le

Une bonne nouvelle pour les assurés de Euro-Assurance. En effet, ayant eu de bons résultats économiques en assurance moto pour l’année 2011-2012, la compagnie a décidé de remercier ses clients. Les conditions de souscriptions offrent un choix plus large…le tout sans augmentation de prime ! De quoi attirer de nouveaux pilotes de deux-roues. Explications.

Une bonne année pour l’assureur en moto

La filiale du Groupe ASSU 2000 n’est pas ingrate ! Non, elle est même plutôt reconnaissante envers ses assurés…et potentiels clients ! En effet, la compagnie d’assurance, Euro-Assurance a connu une année faste en terme d’assurance moto. Alors, elle a décidé de faire un geste.

Un geste qui saura séduire bon nombre de conducteurs de deux-roues. Les conditions de souscription sont ainsi plus larges, et les tarifs d’assurance inchangés.

Des conditions de souscription plus importantes dans son offre d’assurance moto

Euro-Assurance innove en plus, en créant la tranche d’âge « A partir de 30 ans ». C’est une véritable nouveauté sur le marché de l’assurance deux-roues ! Avec cette manière de voir les choses, seul le critère « ancienneté du permis » n’est retenu.

Alors que les autres compagnies d’assurance proposent de cumuler le nombre de sinistres des conducteurs et/ou le nombre de mois en tant qu’assuré.

L’avis d’Assurland : pour avoir des tarifs d’assurance moto compétitifs, utilisez un comparateur d’assurances. Vous obtiendrez toutes les offres des assureurs partenaires, à garanties égales !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES