• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Salon de la moto, du scooter et du quad 2015 : toutes les infos utiles

Publié par le
751 vues 1 réaction Note

Attendu du 1er au 6 décembre 2015 à la Porte de Versailles, le Salon de la moto, du scooter et du quad 2015 refait surface pour offrir quelques informations pratiques et précieuses à ces futurs visiteurs. Coup de projecteur.

Des animations pour tous

Cette nouvelle édition du Salon de la moto, du scooter et du quad devrait permettre d’achever l’année 2015 sur une note positive. En effet, l’événement doit d’ores et déjà accueillir plus de 230 marques, certains exposants ayant prévu des annonces en première mondiale ou européenne.

Se déroulant cette année encore au sein des pavillons 5/1, 5/2, 6 et 8 de la Porte de Versailles, le Salon fera aussi le plein d’animations originales qui devraient parler à tous les motards, quels que soient leurs goûts et leur âge. Par exemple, une piste d’essais sera disponible de même qu’une piste d’initiation accessible dès 14 ans.

A la rencontre des pilotes

En marge de ces animations, les visiteurs pourront accéder à une « Live Zone » inédites. Ils auront droit aussi à une programmation musicale de qualité ainsi qu’à des espaces originaux pour se sustenter.

Le Salon sera également l’occasion de rencontrer des pilotes et des managers d’équipe pour échanger et dialoguer dans une ambiance pleine de convivialité.

A noter enfin qu’en partenariat avec le magazine Café Racer, un espace « Passion Vintage » sera présent au Salon de la moto, du scooter et du quad qui mêlera deux-roues « vintage » et « néo-classique ».

Que vous ayez décidé ou non d’assister à cet événement, n’oubliez pas de souscrire une assurance moto pour votre deux-roues. Pour plus de facilité, il est vivement recommandé d’utiliser un comparateur qui vous permettra notamment de trouver une assurance moto pas chère.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Hâte d'y être à ce salon!

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES