• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Salon de la moto et du scooter 2015 : un vrai succès

Publié par le , Mis à jour le 08/12/2015 à 16:52

Combien de visiteurs pour le Salon de la moto et du scooter 2015 ?

En dépit des attentats qui ont endeuillé la capitale, de l’absence de certains constructeurs ou encore des difficultés de circulation liées à la COP21, l’édition 2015 du Salon de la moto et du scooter a fait le plein. Coup de projecteur.

Plus de 165 000 visiteurs

Le verdict est tombé pour le dernier Salon de la moto et du scooter : selon l’organisateur, ce sont plus de 165 000 visiteurs qui sont venus vivre leur passion des deux et trois-roues au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Désormais bisannuel, le Salon de la moto et du scooter a brillé en 2015 même s’il fait moins bien qu’en 2013 où ce sont 180 000 visiteurs qui avaient pris part à l’événement, soit une baisse de 8 %. Toutefois, AMC Promotion estime qu’il s’agit d’un « résultat exceptionnel » qui tombe bien dans un contexte marqué la « baisse de fréquentation de tous les grands événements ».

Des premières nationales et internationales

Plus loin, AMC Promotion se réjouit aussi que le salon ait accueilli « plus de100 premières nationales et internationales ».

Il se félicite également du fait que ce sont « plus de 30 pilotes » qui ont fait le déplacement pour rencontrer leur public. Autres motifs de réjouissance : les Trophées de la moto et la remise des prix Eurosport du championnat du monde d'endurance en présence de Sébastien Loeb et Jean Todt notamment.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES