• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Scooter électrique : 2 mois offerts par APRIL Moto

Publié par le

Bon plan : 2 mois d'assurance moto gratuits avec APRIL Moto

Et si c’était enfin le moment d’acheter un deux-roues électriques ? En sus du « coup de pouce » gouvernemental, vous pourrez bientôt bénéficier de deux mois d’assurance gratuits. Explications.

Un scooter EQ 50 ou EQ 125

En 2017, une mesure incitative prenant la forme d’une prime de 1 000 euros entrera en vigueur pour pousser l’achat de scooters électriques.

APRIL Moto se place dès aujourd’hui en annonçant qu’il offrira 2 mois d’assurance aux acquéreurs d’un scooter électrique EQ 50 ou EQ 125 pendant le 1er trimestre 2017.

En outre, l’assureur spécialiste des assurances moto, scooter et quad a noté que les vols et la sinistralité étaient beaucoup moins importants qu’avec les deux-roues thermiques.

Une prime de 1 000€ en 2017

L’année prochaine, l’Etat versera une prime de 1 000 euros pour l’acquisition d’un deux-roues électriques, ce qui devrait a priori avoir un impact significatif sur les ventes.

A titre indicatif, sur la période courant de janvier à novembre 2016, ce sont 2 092 scooters EQ50 qui ont été immatriculés dans l’Hexagone, ce qui représente 3 % seulement du marché des scooters…

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES