• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Scooter électrique : BMW et Wattmobile se rapprochent

Publié par le

Découvrez le scooter électrique BMW C Evolution

Wattmobile, service de réservation de véhicules électriques en libre-service à la sortie du train et BMW Motorrad s’associent pour proposer à la location le scooter électrique BMW C Evolution.

Un scooter électrique de plus chez Wattmobile

Depuis le 11 juillet dernier, les utilisateurs de Wattmobile, c’est à dire les personnes souhaitant louer des véhicules électriques dès leur descente du train pourront louer le scooter électrique C Evolution de BMW, au choix avec la voiture Renault Zoé, le Renault Twizy ou le scooter Peugeot e-Vivacity.

Ce service et ces véhicules sont opérationnels dans les grandes gares parisiennes (gare de Lyon, gare de l’Est, gare Montparnasse et La Défense Parking Centre) ainsi que dans les gares de Lille (Lille Flandres), Lyon (Lyon Part-Dieu), Avignon (Avignon TGV) et Marseille (Marseille Saint Charles), la gare de Grenoble, Aix TGV et Toulouse-Matabiau.

Le nouveau deux-roues électrique BMW C évolution bénéficie de 90 km d’autonomie, une vitesse de pointe de 120 km/h, de 2 places et se loue 10 euros / heure ou 70 euros la journée (réservation pour 2h minimum, 48 heures maximum). Le casque (obligatoire !) est rangé dans le top case. Charge à l'utilisateur de porter des gants obligatoires et homologués. Pour le conduire, il faut être titulaire du permis A1 ou B après une formation en moto-école.

Crédit photo : Wattmobile

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES