• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Scooter : un bon plan signé Piaggio

Publié par le

Il fait beau, chaud et il flotte dans l’air comme une invitation à l’évasion. Quoi de mieux qu’un scooter pour profiter des joies et petits plaisirs de la période estivale ? Si vous envisagez de sauter le pas et d’acheter un deux-roues, découvrez ce nouveau bon plan proposé par Piaggio France.

69 euros pendant 37 mois

En partenariat avec la société Viaxel, Piaggio vient de lancer dans l’Hexagone une solution de financement proche de la location avec option d’achat (LOA).

Cette initiative valable sur toute la gamme MP3 permet par exemple de financer votre Yourban 300 en versant des mensualités de 69 euros sur 37 mois.

L’offre « Direct Ride »

A noter qu’à l’issue de cette période de 37 mois, il est possible de ne pas faire valoir l’option d’achat. Dans ce cas, le concessionnaire participant à l’opération pourra reprendre le véhicule.

En ce mois de juillet 2015, l’offre de Piaggio France baptisée « Direct Ride » s’accompagne du remboursement de la formation de 7 heures ou d’une reprise de 500 euros pour le MP3 500 ABS et 300 euros pour le MP3 Yourban 300.

Peu importe le mode de financement de votre deux-roues, vous devez souscrire une assurance moto. Pour ce faire, pensez à faire appel à un comparateur d’assurances. Cet outil gratuit rassemble de nombreuses offres et augmente vos chances de trouver le contrat qui correspond à vos besoins, à votre profil de motard ainsi qu’à votre budget.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES