• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Scooters électriques : Cityscoot se déploie en France

Publié par le , Mis à jour le 27/02/2017 à 17:50

Le Français cityscoot s'envole pour d'autres horizons

Depuis 8 mois, les parisiens peuvent faire appel à un service de location de scooter électrique en libre-service, et se déplacer avec les nombreux véhicules disponibles dans la capitale. La jeune pousse prévoit de déployer son offre dans de nouvelles villes en France et en Italie.

Cityscoot : les scooters propres en location

La start-up semble se porter à merveille. Celle qui revendique 20 000 utilisateurs en 8 mois et 150 000 trajets en scooters électriques déjà effectués, souhaite déployer son offre dans l’Hexagone et en Italie, pays de prédilection pour les scooters.

L’entreprise annonce mettre ne service 1 000 2-roues d’ici avril 2017, et 1 500 d’ici la fin de l’année. Le service disponible jusqu’à maintenant jusqu’à 23 h sera prolongé chaque jour jusqu’à minuit.

De plus, uniquement utilisable sur Paris, le service de location de scooter électrique sera bientôt disponible à Levallois-Perret et Neuilly-sur-Seine dans le courant de l’année. Mais ce n’ets pas tout, l’entreprise compte bien s’étendre dans deux villes du Sud de la France ainsi qu’en Italie, probablement Milan et Turin. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES