• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Solly Azar apporte des changements à son produit MotoPass

Publié par le

Parce que les choses évoluent sans cesse, Solly Azar a décidé d’apporter des changements à son produit MotoPass. Le courtier grossiste multispécialiste se calque ainsi sur les habitudes des assurés tout en s’adaptant à l’évolution des réglementations en vigueur.

MotoPass évolue

Solly Azar prend une décision stratégique en changeant certaines spécificités de son produit phare MotoPass. Le courtier tient notamment compte des nouvelles réglementations, en l’occurrence celles qui prévoient une formation obligatoire pour les nouveaux permis mais également pour la conduite d’engins de plus de 125 cc. En définitive, Solly Azar fait en sorte d’assouplir son offre destinée aux motards.

La bonne conduite est encouragée

On constate trois modifications au niveau de MotoPass. D’abord, la bonne conduite fait désormais l’objet d’une récompense sous la forme d’un chèque de fidélité. En réalité il s’agit d’un « crédit de franchise » dont la valeur correspond à 1/3 de celle de la prime annuelle. Pour jouir de ce « cadeau », l’année doit être exempte de sinistres ou un seul sinistre impliquant un tiers déploré mais non responsable.

Mise en place d’un site Internet et extension de la souscription

Ensuite, un site Web qui se consacre au monde de la moto a été mis en place. Celui-ci dévoile les assurances moto de Solly Azar. A travers cette plateforme, les internautes peuvent également entrer en contact avec un courtier parmi les 150 qui collabore avec le site.

Enfin, les modalités de souscription ont également été modifiées. Il est désormais possible aux jeunes conducteurs et à ceux qui n’ont aucun antécédent de contracter le MotoPass pour couvrir leur engin (routière, roadster ou encore side car).

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES