• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Solly Azar au Salon du deux-roues à Lyon

Publié par le

Parlez moto et assurance au Salon du deux-roues avec Solly Azar

Evénement lyonnais consacré aux deux-roues motorisés, le Salon du deux-roues commence aujourd’hui et pour 3 jours. Si vous participez à ce salon, vous pourrez notamment rencontrer les experts Solly Azar spécialisés dans les deux-roues motorisés. Coup de projecteur.

146 000 motards assurés

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au dimanche 12 février, les experts ès motos du courtier généraliste Solly Azar vous attendent à Eurexpo pour leur toute première participation à cet événement d’ampleur dédié aux motos et scooters.

Spécialiste de l’assurance moto depuis une trentaine d’année avec plus de 140 000 motards assurés dans l’Hexagone, Solly Azar compte profiter de ce salon pour témoigner de son expertise et accroître sa notoriété auprès de ce public spécifique.

Echanger et identifier les besoins

Responsable du service technique produit et actuariat chez Solly Azar, Christophe Michal estime que l’assurance des deux-roues motorisés constitue un « marché évolutif » qui nécessite un suivi des comportements tant en matière de conduite que de véhicules.

Selon lui, la participation de Solly Azar au Salon du deux-roues lyonnais est l’occasion d’un échange direct avec les amateurs de deux-roues motorisés mais aussi d’une identification de leurs attentes.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES