• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Solly Azar revoit son assurance deux-roues

Publié par le

4 formules et 6 options pour la nouvelle offre moto de Solly Azar

Dans la stratégie de refonte des différentes gammes d’assurances proposées par Solly Azar, c’est au tour de l’assurance dédiée aux deux-roues de bénéficier d’une « remise à niveau ». Au programme : des garanties étendues, des franchises moins chères ainsi que des formules et options enrichies. Coup de projecteur.

La souscription d’assurance moto facilitée

Sans aucune hausse de tarifs, l’assurance moto de Solly Azar s’accompagne désormais de garanties plus étendues, de franchises moins coûteuses ainsi que de formules et options enrichies.

En outre, il est maintenant plus simple, fluide et intuitif de souscrire un contrat pour son deux-roues. D’ailleurs, le véhiculier intégré a été enrichi pour tenir compte des derniers modèles de motos - il compte maintenant 7 000 véhicules).

L’assurance moins chère pour votre 2nde moto

L’offre Moto de Solly Azar possède les caractéristiques suivantes :

  • 4 formules et 6 options dont par exemple l’option « Intempéries » qui entraîne une réduction de la prime d’assurance pendant la période de non-circulation jusqu’à un semestre ;
  • La garantie du conducteur jusqu’à 200 000 euros ;
  • Des franchises en baisse ;
  • Des primes en baisse de 15 % au titre de la réduction fidélité avec votre seconde moto.

Responsable du service technique produit et actuariat chez le courtier grossiste généraliste, Christophe Michal considère que cette assurance moto revue et corrigée doit permettre à Solly Azar de positionner de nouveau comme un « acteur incontournable du marché de l’assurance deux roues ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES