• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Tucano Urbano assure ses tabliers moto et scooter

Publié par le

Un tablier ne sert pas seulement à faire la cuisine. Sur un deux-roues motorisés, qu’il s’agisse d’un scooter ou d’une moto, cet équipement moto permet de protéger vos jambes du froid et de la pluie. Or, le spécialiste Tucano Urbano propose maintenant une assurance contre le vol de ses tabliers. Explications.

Enregistrez votre achat sur le site de Tucano Urbano

Si c’est le risque de vol qui vous dissuadait jusqu’à présent de faire l’achat d’un tablier pour votre moto ou scooter, voici une excellente nouvelle : en cas de vol dans l’année qui suit son acquisition, l’équipementier transalpin Tucano Urbano propose de remplacer tout tablier pour scooter (Termoscud) ou moto (Gaucho) acheté à partir du 1er septembre.

En pratique, vous disposez de 20 jours pour l’enregistrement de votre achat sur le site Tucanourbano.com en utilisant les informations qui se trouvent sur la carte remise par votre détaillant.

Une assurance vol incluse dans le prix

En cas de vol du tablier, communiquez cette carte au bureau de Tucano Urbano à Paris, en joignant la déclaration de vol ainsi que la facture d’achat. Sous 30 jours, vous recevrez un courrier vous avertissant de la mise à disposition d’un nouveau tablier.

Notez enfin que le coût de cette assurance contre le vol proposée par Tucano Urbano est pris en compte dans le prix du tablier pour lequel il faut compter une centaine d’euros en moyenne.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES