• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Un scooter à gagner au Grand Prix de France

Publié par le , Mis à jour le 18/06/2015 à 17:48

Déjà partenaire de l’édition 2014 du Grand Prix de France MotoGP, le constructeur taïwanais Kymco récidive avec à la clé un deux-roues à gagner. Il mettra aussi ses véhicules à la disposition des organisateurs. Explications.

Kymco encore là

Attendu les 15, 16 et 17 mai prochains au Mans, le Grand Prix de France MotoGP pourra cette année encore compter sur son partenaire, le constructeur taïwanais Kymco.

Pendant toute la durée de l’événement motorisé, les organisateurs pourront utiliser la flotte de 28 scooters mis à disposition par Kymco.

Les spectateurs, quant à eux, pourront admirer 16 K-XCT 125i mais aussi 12 Agility 50 Naked Renouvo aux couleurs de la nouvelle édition du Monster Energy Grand Prix de France.

Gagnez un Like 50 MMC 2

Mais, ce n’est pas tout ! En effet, Kymco va profiter de ce week-end pour permettre à l’un des 100 000 spectateurs de gagner un scooter Like 50 MMC 2. Visible dans la Fan Zone pendant toute la durée de Grand Prix de France, le deux-roues sera remis à son nouveau et heureux propriétaire le dimanche 17 mai.

Tout deux-roues doit être assuré. Ainsi, il faut veiller à souscrire une assurance scooter pour respecter cette obligation posée par la loi. D’ailleurs, notez qu’avec un comparateur d’assurances, vous aurez plus de facilité à trouver la meilleure offre pour vos besoins.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES