• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Un scooter avec une seule roue ?

Publié par le

Vous connaissiez le scooter à deux roues, et le scooter à trois roues ? Mais connaissez-vous le scooter à une roue ? Non ? C’est normal, c’est nouveau et ça débarque en France ! Nous vous faisons découvrir le One Wheel, qui donc comme son nom anglais l’indique…n’a qu’une roue !

Un scooter monoroue, ça vous tente ?

Repéré pour la première fois au salon de Shangai cette année, le One Wheel a su séduire les potentiels acheteurs ! Après avoir été commercialisé au Canada, ce petit scooter électrique monoroue débarque en France !

Un guidon, une selle, une roue. On ne peut faire plus simple pour ce petit scooter qui fonctionne grâce à un capteur gyroscopique et un moteur électrique, dont la batterie se cache dans la roue. Pour changer de direction, le conducteur du scooter n’a qu’à trouver le guidon à droite ou à gauche.
Le moteur électrique affiche une autonomie de 35 km, peut atteindre une vitesse de pointe de 35km/h et se recharge entièrement en 90 minutes.

Côté tarif, comme ce nouveau scooter débarque en France, il est proposé à un tarif préférentiel de 1399 euros, mais passera vite à 2 100 euros.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES