Wash-Wash pour laver les deux-roues

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > Wash-Wash pour laver les deux-roues

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Wash-Wash pour laver les deux-roues

|
Consultations : 1574
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance moto : Economisez sur votre assurance moto

A l’instar de l’assurance moto, l’entretien du véhicule est un élément auquel les propriétaires de deux-roues doivent penser. Wash-Wash est un nouveau système de lavage qui s’adresse justement à cette catégorie d’engins.

Wash-Wash

Ce nouveau concept pour laver les deux-roues pourrait bien devenir incontournable dans les mois à venir. En tout cas, les initiateurs du projet prévoient l’ouverture d’une centaine de laveries sur le long terme. Les premiers franchisés sont attendus d’ici 6 mois… Une station de lavage pilote est implantée dans le XVIIe arrondissement parisien depuis le mois de mars 2014. Ce qui distingue l’enseigne ? On n’y retrouve aucun rouleau-brosse ou machine à haute pression. Les motos, vélos et autres scooters sont nettoyés à l’intérieur d’une cabine spéciale.

Un concept venant d’Italie

Derrière le Wash-Wash, on retrouve un jeune diplômé de l’EDHEC, Hugo Laverdin. Propriétaire d’un scooter, il était en quête d’une alternative à la fois simple et efficace pour laver son deux-roues. C’est ainsi qu’il a découvert une entreprise italienne qui a conçu la PH7-Bike, une machine justement dédiée au nettoyage d’un deux-roues. Hugo Laverdin détient l’exclusivité de l’utilisation du concept dans l’Hexagone.

Comment ça marche ?

Votre moto est pleine de boue ? Optez pour wash wash !Concrètement, le Wash-Wash propose trois fonctions : nettoyage, rinçage et séchage. Le cycle est achevé en 7 minutes seulement. Les propriétaires ont, en plus, droit à des services optionnels comme la finition, le nettoyage du casque, l’élimination des rayures, l’entretien du siège, le nettoyage des jantes ou du moteur et bien d’autres encore. Tout est mis en œuvre pour que l’engin sorte du Wash-Wash reluisant : le client est entièrement satisfait. Côté prix, le lavage express est proposé à 12.90 euros. Il faut prévoir le même montant pour dix minutes de finitions (à choisir à la carte).

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS