• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Allianz Worldwide Care lance une carte interactive en ligne

Publié par le
1727 vues 1 réaction Note

L’Allianz Worldwide Care a lancé récemment une carte interactive en ligne permettant  de localiser facilement ses bureaux, ses gestionnaires de réseau et ses médecins locaux. Le but étant d’offrir à ses clients des couvertures santé satisfaisantes et conformes avec les réglementations locales.

Allianz Worldwide Care

C’est une compagnie d’assurance santé internationale qui propose des prestations aux salariés et aux particuliers à travers le monde. Il bénéficie des ressources nécessaires pour répondre aux besoins de chacun de ses clients. La compagnie d’assurance propose un large panel de garanties permettant à ses clients de créer une couverture santé internationale adaptée à leurs besoins.

Allianz Worldwide Care bénéficie d’une grande notoriété et se caractérise par le traitement des demandes de remboursement qu’il réalise en moins de 48h. Parmi ses clients s’inscrivent les sociétés qui figurent dans le classement Fortune Global 500. Il continue de forger sa réputation en s’efforçant d’offrir des services irréprochables à ses clients par le biais de la carte interactive qu’il vient de lancer.

La carte interactive

La carte met en lumière les différents partenariats clés de la compagnie d’assurance santé. Elle est disponible sur le site web de la compagnie et facilite la recherche du réseau global d’hôpitaux de la compagnie ainsi que les cliniques et les médecins. Selon Claude Daboul, directrice des ventes, du marketing et des opérations d’Allianz Worldwide Care, cette carte interactive « contribue considérablement à accélérer les choses ».

Allianz Worldwide Care a, par ailleurs, mis en place plusieurs initiatives en vue d'offrir à ses partenaires une solution de couverture santé véritablement globale. Cette année, elle a d’ailleurs signé des contrats avec de nouvelles entreprises situées notamment dans des pays tels que l’Angola, l’Argentine, le Panama et l’Arabie Saoudite. Pour rappel, en 2012, la compagnie d’assurance santé avait déjà mis en place un partenariat avec la Chine, les Pays-Bas, la Suisse, l'Australie,  les Emirats Arabes Unis et bien d’autres pays.

En bref, l’Allianz Worldwide Care continue de renforcer sa notoriété en lançant une carte interactive permettant à ses clients de trouver facilement ses bureaux, son réseau de médecin et de cliniques, une stratégie bien efficace pour mieux répondre aux besoins de ses heureux clients.

En savoir plus sur Allianz Worldwide Care

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Une couverture santé catastrophique. Un suivi pitoyable. Des remboursements effectué durant une période puis plus rien. Bref je déconseille totalement Allianz qui se moque des clients.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES