• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

ANI : BNP Paribas Cardif dévoile son offre

Publié par le

Alors que la généralisation de la mutuelle d’entreprise sera effective le 1er janvier 2016 au plus tard, c’est au tour de BNP Paribas Cardif de dévoiler son offre compatible avec les exigences de l'Accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013 sur la compétitivité et la sécurisation de l'emploi. Coup de projecteur.

Différentes formules

BNP Paribas Cardif propose désormais « Protection Santé Salariés », nouvelle offre d’assurance santé collective destinée aux entreprises et clients professionnels du réseau bancaire BNP Paribas.

Ce contrat propose quatre formules de garantie avec d’une part le socle de prestations minimal qui correspond au « panier de soins ANI » posé par loi et d’autre part les trois formules « Tranquillité », « Confort » et « Intégrale » qui offrent des niveaux de garantie supérieurs.

A noter que le salarié se voit offrir la possibilité de souscrire des garanties facultatives pour que lui-même et ses ayants-droit bénéficient d’une couverture santé plus protectrice et conforme à leurs différents besoins en santé.

Des réseaux de soins

« Protection Santé Salariés » permet aux salariés de bénéficier d’un « tiers payant élargi » auprès des 58 000 praticiens du réseau Korelio et des professionnels de santé du réseau Sévéane pour des soins dentaires, optiques et des audioprothèses. Les salariés peuvent aussi bénéficier de toute l’expertise du réseau de soins et d’accompagnement de la Mutualité Française.

Enfin, l’application « Cardif Mieux-Etre » développée pour les smartphones permet aux salariés de suivre la gestion de leur contrat.

Si la couverture santé de votre entreprise ne suffit pas à répondre à vos besoins, vous pouvez souscrire une assurance santé. Ce contrat individuel viendra compléter les garanties de l’offre choisie par l’employeur.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES