• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Assurance directe : Coverlife lance Cocoon

Publié par le
4127 vues 13 réactions Note

Le courtier d’assurance dédié aux particuliers Coverlife se lance dans l’assurance directe, c’est-à-dire uniquement distribuée sur Internet. Son offre Web se nomme Cocoon et proposera de la prévoyance et de la santé. Lumière sur cette nouvelle offre.

Complémentaire santé et prévoyance

Accessible sur le site cocoon.fr et certains comparateurs d’assurances, l’offre prévoyance est composée de deux offres : hospitalisation, accidentelle et toutes causes. L’offre santé est composé d’une complémentaire santé dédiée aux seniors et devrait respecter d’ici le mois d’avril prochain les critères des contrats responsables.

Les tarifs sont modulables à tout moment et les devis sont accessibles sur simple demande sur le site.

Une offre en plein développement

Pour répondre aux besoins grandissants, Cocoon s’est déjà développé avec deux call-center à Orléans et Bordeaux en moins de six mois. Un troisième centre d’appel devrait prochainement voir le jour à Valenciennes.

Pour développer son offre, Cocoon s’engage sur 4 points : la souscription simplifiée et immédiate, des tarifs transparents, une offre sans engagement et modulable, une équipe présente pour les clients, par e-mail ou téléphone. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
13 RÉACTIONS

Merci de préciser à votre Call Center d'éviter le harcèlement téléphonique ! Je vous laisse même le numéro d'appel : 0567088051 Il n'est jamais agréable de recevoir des appels à répétition de ce genre ! Assurez-vous du respect des gens avant de prétendre vouloir les assurer...

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Assurland.com est un comparateur d'assurances.

Suite à cette déclaration, nous vous invitons à contacter directement l'assureur.

Bonne journée.

Bonjour, Je suis comme Stéphanie, je suis harcelée par le N° 05 67 08 80 51 et vous dites de contacter directement l'assureur mais c'est un répondeur. Alors que faire? QUAND ON EST MALADE ET MARRE DE SES APPELS. Merci

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, 

Comme expliqué dans la réponse ci-dessus, le numéro qui vous appelle n'est pas celui d'Assurland.com. Nous ne pouvons vous proposer de solution, n'ayant aucun lien avec ce numéro. 

Nous vous invitons donc à tenter de le contacter à nouveau, et à faire des recherches sur Internet pour découvrir de qui il s'agit. 

Merci de votre compréhension.

Harcelé par cette société, j'ai installé anti-spam+ par contre, le fait qu' Assurland travail avec ce genre de compagnie est un problème je crois... Le personnel de cette compagnie est arrogant, et anti-commercial... très mauvais a priori en tout cas !
Honteux, plus de cinquante appels en un mois. Toujours en me raccrochant au nez. Je n'ose pas imaginer leurs prestations.
idem comme les autres commentaires alors j'imagine la mutuel A fuir
idem, je reçois des appels 1 à 2 fois par jour du 05.67.08.80.51. C'est inévitablement du harcèlement et comme tous les autres quand j'appelle ce numéro c'est un répondeur
Même problème que Yolande, Stéphanie etc... Harcelée par votre numéro plusieurs fois par jour, je souhaiterais faire une action. Je vais déjà déposer plainte ce jour puis demander conseil à un avocat gratuit au tribunal d'instance près de chez moi. Mais les conséquences risquent d'être longues. Je vais donc bloquer le numéro ce jour. Cela donne une très mauvaise image de votre société, dommage pour vous car si vous n'intervenez pas cela signifie que vous êtes complice. Alors arrêtez ce HARCELEMENT, vous connaissez les risques alors agissez avant qu'une plainte commune des VICTIMES ne soit déposée.
rien a dire , mon conseiller m'as bien aider, très bon tarif et remboursement rapide !

BONJOUR JE VOUS LES SUPRIPE LE CONTRAT DE MA MUTUELLE

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Nous vous invitons à vous rapprocher directement d'un conseiller de votre mutuelle.

Merci et bonne journée,
Le service client d’Assurland

Après ECA, Coverlife qui me harcèlent, maintenant, la prochaine fois à qui le tour ? A Cocoon, ce sont comme les sites de rnecontres où la mise en page et le npm d l'aministrateur qui a le culot de mettre sa photo sont aussi identiques à quand les lois orotégeant le public avant les élections ?

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES