• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Assurance santé : Allianz enrichit ses services

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
Solidement implanté sur le Vieux continent en assurance auto, vie ou habitation, Allianz s’illustre également en assurance santé. Un produit d’assurance qui lui permet aujourd’hui de faire l’actualité. Car, l’assureur allemand a décidé d’enrichir ses services conçus avec Santéclair, entité spécialisée dans la gestion du risque santé. Explications.

Assurance santé : de la chirurgie réfractive

L’assureur Allianz pense à ses assurés en étoffant les services offerts avec le concours de Santéclair qui propose un tout nouveau réseau en chirurgie réfractive permettant de corriger de multiples défauts visuels comme la myopie, l’astigmatisme et l’hypermétropie.

Riche de 60 centres partenaires, ce réseau est fondé sur de nouveaux critères tels la modernité des équipements, la formation des praticiens ou la pratique de nouvelles techniques pour des tarifs inférieurs de 30 % aux prix du marché.

Assurance santé : Offreclair aussi

Au-delà, le réseau Santéclair permet aux assurés Allianz de bénéficier depuis plus de 10 ans de quelques avantages dont des tarifs négociés auprès de 1 700 opticiens partenaires. Cela peut représenter jusqu’à 40 % d’économies par rapport aux tarifs du marché.

A noter que ces tarifs avantageux sont complétés par Offreclair qui donne accès à des équipements optiques de qualité même pour les assurés qui disposent d’un petit budget avec réduction du reste à charge.


L’œil d’Assurland.com : que pensent les Français de l’assurance santé ? Selon un récent sondage, ils souhaiteraient que ce produit d’assurance soit plus proche de leurs besoins et ne se disperse pas. Les contours de cette enquête se dessinent dans notre article Recentrer l'assurance santé sur les essentiels.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES