• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Assurance santé : des réformes très contestées

Publié par le , Mis à jour le 10/12/2014 à 10:35
Décidément, de chaque côté de l’Atlantique la contestation gronde en matière de réforme du système de santé. Si le gouvernement anglais fait une pause dans ses propositions de réforme, celle du Président américain est en proie à de vives oppositions.
 

Réforme de santé : une petite pause pour les anglais 

 
Suite à de nombreuses critiques sur la réforme du système de santé en Angleterre, le Premier ministre David Cameron a pris la décision de faire une pause dans les propositions de réforme du système de santé, n’excluant toutefois pas de futures modifications du système. Ce dernier souhaite une modernisation du système de santé, seul moyen selon lui de le sauvegarder. Le ministre de la Santé, Andrew Lansley a ainsi déclaré : « nous prenons le temps d'une pause dans le passage de la loi (au parlement) pour écouter, réfléchir et améliorer ».
 

Santé : les républicains américains contestent

 
Quasiment même scénario outre Atlantique : la réforme du système de santé chère au Président Obama est vivement contestée par l’opposition. Cette dernière représentée par les républicains reproche notamment au gouvernement de vouloir s’accaparer le système de santé, ce qui aurait pour conséquence une hausse des impôts. La question de l’avortement fait également polémique. 
 
En France, trouvez facilement l’assurance santé qui correspond à votre profil en comparant les offres sur Assurland.com !
 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES