• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Assurance santé : gérez votre allergie au pollen avec l'IPhone !

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Si le printemps est synonyme de soleil et de chaleur, c’est aussi un moment délicat pour les personnes allergiques. C’est à cette période que le pollen s’éparpille un peu partout dans l’air : le cauchemar commence alors pour certains. Heureusement, il existe aujourd’hui une application iPhone pour anticiper l’invasion du pollen !

Assurance santé : SwissLife et le RNSA sont partenaires


Afin de gérer l’apparition du pollen, la compagnie d’assurance SwissLife et le RNSA (Réseau National de Surveillance Aérobiologique) ont formé un partenariat. Spécialisé dans l’étude du contenu de l’air, le RNSA tente de prévenir les risques allergiques pour la population française. SwissLife s’est donc associé à l’association pour créer une nouvelle application iPhone, nommée Alerte Pollen dont l’objectif est d’anticiper les pics de pollen afin d’aider les personnes allergiques à mieux gérer cette maladie.

Assurance santé : une application mobile complète


Si elle ne guérit pas les allergies, cette application iPhone va s’avérer primordiale à l’arrivée du printemps. Grâce à Alerte Pollen, les mobinautes français auront la possibilité d’anticiper les pics de tout type de pollen. Comme la météo, l’application permet de vérifier le niveau d’alerte (de très faible à très élevé) dans chaque département.
L’application permet de se créer des alertes, de contrôler quotidiennement le taux de pollen dans l’air pour un ou plusieurs département au choix, et ce pour chaque type de pollen.

Trouvez la formule d’assurance santé adaptée à votre profil avec le comparateur d’assurance Assurland.com ! 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES