• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Assurance santé : Obama donne de sa personne !

Publié par le , Mis à jour le 17/02/2015 à 15:16

Alors que l’Obamacare, la réforme de l’assurance santé américaine aura été un combat de chaque instant pour le président américain, ce dernier continue la promotion de sa politique de santé publique. Et c’est dans un format plutôt inhabituel pour un président que l’on retrouve Barack Obama.

Une vidéo parodique avec Obama

Qu’est-ce qu’Obama ne ferait pas pour vendre l’assurance santé obligatoire du programme Obamacare ?!

Buzzfeed, site spécialisé dans la publicité, vient de mettre en ligne une vidéo parodique du président américain. Objectif : vendre sa réforme de l’assurance santé à tous les américains.

La campagne intitulée « Ces choses que tout le monde fait mais dont personne ne parle » met en scène Barak Obama dans son propre rôle et l’acteur Andrew Ilnyckyj, jouant le rôle d’un conseiller du président. La vidéo dévoile ce que le président fait quand personne ne le voit : grimaces devant un miroir, selfies, lunettes de soleil pour frimer, match de basket imaginaire dans les bureaux de la maison blanche, dessin enfantin de sa femme, etc.

Objectif  vendre son assurance santé

Cette vidéo sous ses airs parodiques et humoristiques est tout à fait sérieuse. Par ce biais, le président vise la promotion de l’Obamacare et rappelle aux américains qu’ils avaient jusqu’au 15 février pour s’inscrire à ce programme de santé publique, sur le site Internet dédié.

Pour le moment à peine 10 millions d’américains ont souscrit une assurance santé dans ce cadre. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES