• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Assurance santé : Santiane accueille deux nouveaux assureurs

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Après avoir dévoilé des chiffres vraiment excellents pour l’année 2011, Santiane, courtier en ligne spécialisé dans l’assurance santé, a une autre bonne nouvelle à annoncer : l’arrivée dans son catalogue des assureurs Generali et AXA, deux acteurs majeurs et emblématiques de l’assurance en France et dans le monde.

Des offres complémentaires

Au-delà du prestige attaché aux noms de Generali et d’AXA, le partenariat signé par Santiane avec ces deux assureurs possède une vertu plus essentielle : compléter l’offre existante.

Comment ? Grâce aux offres novatrices concoctées par ces deux assureurs qui permettent à Santiane de se positionner sur des niches jusque-là ignorées.

Par exemple, la gamme La Santé de Generali se caractérise par ses formules qui offrent la prise en charge des frais d’hospitalisation.

Une bonne nouvelle pour les internautes

Vous l’aurez sans doute compris, il ne s’agit pas seulement d’une bonne nouvelle pour Santiane mais aussi d’une nouveauté tout à fait appréciable pour les internautes.

Car, ils disposent désormais d’un éventail plus large d’offres lorsqu’ils utilisent le comparateur d’assurances en vue de souscrire une nouvelle complémentaire santé.

Et, Daniel Makanda, responsable marketing chez Santiane, de considérer : « l’arrivée de ces deux compagnies est une excellente nouvelle pour les internautes, car ils bénéficient ainsi d’un choix plus large. Nos conseillers pourront ainsi leur proposer une offre encore plus adaptée à leurs besoins en santé ».


Le conseil d’Assurland : vous avez plus de 75 ans et souhaitez changer d’assurance santé ? Dans ce cas, lisez notre article L'assurance santé spéciale seniors.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES