• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Assurance santé : Santiane lance sa première campagne

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 15:23
Acteur spécialiste du conseil en assurance santé, Santiane a décidé de passer à la vitesse supérieure. Comment ? Avec sa toute première campagne de communication réalisée par l’agence McCann et diffusée depuis quelques jours à la télévision française qui évoque logiquement le coût prohibitif des soins de santé.

Une campagne à 4 millions d’euros

Porté par une croissance tout à fait spectaculaire - lisez à ce sujet l’article Assurance santé : le courtier Santiane en pleine forme - le courtier d’assurances Santiane dévoile sa première campagne de communication conçue par l’agence McCann moyennant 4 millions d’euros.

Avec ses courts sports publicitaires, la campagne évoque à travers ses personnages qui mettent tout en œuvre pour ne pas avoir à se soigner la crainte d’être mal remboursés de leurs frais de santé.

Assurance santé : « Urgences » et « Ophtalmo » en vidéos

Figurant parmi les soins les plus coûteux, l’hospitalisation et l’optique sont évoquées non sans humour dans la nouvelle campagne de Santiane comme en témoignent ces deux brèves vidéos diffusées une semaine sur deux sur les principales chaînes françaises :





L’avis d’Assurland.com : c’est un vœu enfin exaucé ! Dorénavant, les contrats d’assurance santé sont plus compréhensibles qu’ils ne l’étaient. C’est une initiative de l’UNOCAM évoquée à l’article Assurance santé : les contrats sont devenus plus lisibles.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES