On arrête plus le progrès. Il est maintenant possible de porter un bracelet la nuit pour savoir si une femme est dans les meilleures conditions pour avoir un enfant. C’est l’entreprise Ava qui commercialise ce produit disponible aussi en France.
Être au courant de ses cycles est pour certaines femmes une donnée difficile à maîtriser. Mais ça c’était avant de connaître le bracelet Ava de la marque... Ava. Cette startup a voulu mettre au point une manière simple de mieux comprendre les moments les plus propices pour tomber enceinte.
Il suffit de porter le bracelet Ava pendant la nuit (pour la femme forcément !). Voilà c’est tout. Enfin pas totalement car il faut ensuite se rendre sur son smartphone et sur l’application dédiée. Le bracelet est en effet directement relié à votre téléphone. Là apparaît de nombreuses données qui vous communiquent si c’est le bon moment ou non.
Ava relève plusieurs paramètres pendant le sommeil :
Le rapport entre ces éléments et la période de fertilité tient au fait que les hormones jouent directement sur ces paramètres. Disponible depuis peu en France, le bracelet Ava coûte 249 euros.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
SUIVRE L'ACTUALITÉ DE L'ASSURANCE
LES GUIDES DE LA MUTUELLE SANTE