• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Aviva lance une assurance santé axée hospitalisation

Publié par le , Mis à jour le 24/10/2012 à 11:14

Les Français n’ont plus les moyens de se payer une assurance santé complète alors le réflexe c’est de diminuer les garanties. La compagnie d’assurance Aviva l’a bien compris et a créé une formule principalement axée sur les garanties relatives à l’hospitalisation. Une assurance qui peut être complétée au besoin par d’autres garanties. Détails.

Aviva lance Santhia Hospitalisation, kézako ?

Les assurés qui souscrivent une assurance santé  telle que Santhia Hospitalisation se couvrent comme son nom l’indique contre les frais relatifs à un séjour à l’hôpital.

Frais de séjour, honoraires des professionnels de santé (chirurgien, anesthésiste, réanimateur), salle d’opération, forfait journalier : tous ces frais sont pris en charge aux frais réels. L’Assurance maladie prend en charge 80 % des frais d’hospitalisation, il reste donc le ticket modérateur à hauteur de 20 % à la charge du patient, que Santhia hospitalisation prend en charge.

Dans les hôpitaux conventionnés (c’est-à-dire respectant le tarif de la Sécurité Sociale), la chambre particulière – considérée comme un choix de confort – est prise en charge à hauteur de 150 euros par jour.

Parce qu’il n’y a pas que l’hospitalisation...

Afin de ne pas cloisonner définitivement les garanties à la couverture de l’hospitalisation, Aviva a pensé à tout en permettant aux assurés d’opter pour des garanties optionnelles.

Pack Assistance hospitalisation, pack Optique-dentaire ou encore pack Prévoyance, les assurés peuvent compléter leurs garanties.

Le mot d’Assurland : pour en savoir davantage sur la garantie hospitalisation, n’hésitez pas à relire les aventures d’Olivier Jassurmalin qui fait un petit tour à l’hôpital.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES