• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

C'est le moment de changer d'assurance santé !

Publié par le , Mis à jour le 30/10/2012 à 12:41

L’actualité santé est bien chargée ces derniers temps. Entre l’assurance santé pour tous en 2017, et les différentes études qui révèlent les difficultés des Français à accéder aux soins, on est en droit de se demander comment l’on peut faire pour souscrire une assurance sans y laisser un bras ! Il est d’ailleurs temps de regarder les offres du marché pour l’année prochaine. Explications.

Des Français de moins en moins soucieux de leur santé

En effet, les chiffres concernant le moral des Français ne sont guère encourageants : 20% d’entre eux renoncent à se soigner, et 63% des Français trouvent que les soins coûtent trop chers…sans compter la hausse prévue par l’indice IPAP d’Assurland sur les prix des assurances santé en 2013 de +3,5%. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Comparez et résiliez votre contrat d’assurance

En tous les cas si votre contrat arrive à échéance le 31 décembre, vous pouvez encore le résilier et commencer à chercher une offre moins chère et plus adaptée à vos besoins. Grâce à la loi Châtel, vous pouvez arrêter votre contrat plus facilement qu’auparavant.

Pour en savoir plus sur la loi Châtel, suivez notre guide, en cliquant ici. N’oubliez pas d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé réception !

L’avis d’Assurland : pour bien choisir votre assurance santé, utilisez un comparateur d’assurances.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES