• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

De l'évolution chez les assurances santé Cigna

Publié par le

Entreprise de services de santé à envergure internationale, Cigna ne cesse d’améliorer ses offres en vue d’offrir une meilleure satisfaction à ses assurés. Récemment, elle vient de proposer des assurances individuelles en multilingue.

Une amélioration au profit des expatriés

Afin de répondre aux besoins des expatriés, Cigna a décidé de lancer des services polyglotte pour sa branche destinée aux produits individuels d’assurance santé. Ainsi, ces compagnies d’assurances santé connues à l’échelle internationale offre des assurances individuelles en français, en néerlandais, en espagnol et en allemand. Cette évolution chez Cigna entre dans le cadre de l’élargissement du public ciblé par cet assureur international. Pour la mettre en exergue, ce dernier compte sur des courtiers sud-américains et européens travaillant étroitement avec les expatriés qui déménagent à l’étranger. Pour accentuer son besoin d’offrir sur le marché des courtiers une solution unique répondant aux besoins des expatriés, Cigna a su donc combiner les avantages des régimes d’assurance de Cigna expatplus et de Cigna Global Health Option avec ce nouveau service concernant les assurances individuelles en vue d’une proposition d’une solution unique aux expatriés.

Santé : pour une bonne prise en charge des expatriés

Grâce à cette nouvelle offre, Cigna a su répondre rapidement aux besoins recrudescents des expatriés en quête d’une solution efficace en matière de santé. Il est à noter aussi que comme Cigna, nombreuses sont les mutuelles qui se lancent déjà des garanties intéressantes à l’intention des expatriés. Solution durable et beaucoup plus assurée, une bonne mutuelle expatrié est l’idéale pour un Français qui demeure à l’étranger. Bien évidemment, l’utilisation d’un comparateur est sollicitée pour ceux qui sont en quête d’une meilleure mutuelle expatrié.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES