• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Diabète : Google va développer un objet connecté

Publié par le

Filiale de la firme de Mountain View, Google Life Science vient de conclure un accord avec Dexcom, société spécialiste du suivi du diabète. Ce rapprochement devrait permettre le développement d’un nouvel objet connecté susceptible de faciliter le quotidien des diabétiques. Explications.

Faciliter la vie des diabétiques

Depuis quelques temps déjà, Google, ce n’est plus seulement un moteur de recherche. C’est bien davantage. Ainsi, la firme technologique s’intéresse notamment à la santé à travers sa filiale Google Life Science.

Or, un nouveau partenariat vient d’être officialisé entre la filiale de Google et Dexcom pour la mise au point d’un objet connecté qui devrait faciliter le quotidien des personnes souffrant d’un diabète en permettant un suivi continu de leur taux de glucose.

Une taille réduite

Cet accord de partenariat prévoit logiquement un échange entre chacune des parties et Dexcom pourra accéder aux technologies de Google Life Science pour la miniaturisation du dispositif et la production du dispositif.

Si l’on en croit les quelques informations qui ont filtré, l’objet connecté devrait avoir la taille d’une pièce de dix cents américains dont le diamètre mesure très précisément 17,91 millimètres.

Pour vos différents besoins de santé, rien ne vaut une couverture complémentaire. En effet, ce type de contrats permet de bénéficier d’un meilleur remboursement et il suffit de réaliser un devis d’assurance santé pour trouver la formule la plus adaptée.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES