• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Gymlib vous trouve une salle de sport sans engagement

Publié par le , Mis à jour le 06/03/2017 à 18:03

Gymlib : le fitness comme vous voulez

Vous avez envie de faire du sport mais ne souhaitez pas vous engager trop longtemps ni payer cher votre forfait ? Le site Gymlib apparaît alors comme l’alternative pour trouver rapidement une salle de sport près de chez vous pour commencer tout de suite.

Une bonne manière de tester plusieurs activités sportives librement

Le sport participe directement à se maintenir en bonne santé. Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour faire du sport en salle, la startup Gymlib devrait vous aider. Elle permet sans engagement de vous initier à toutes les activités qu’il est possible de rencontrer dans les salles de sport (fitness, cardio, crossfit, aquabike, musculation, yoga, etc.). C’est grâce au Tremplin, un incubateur de jeunes sociétés de la Ville de Paris que Gymlib se fait aujourd’hui une place.

D’une simple entrée à 3 mois d'accès, c’est vous qui choisissez avec Gymlib

C’est un peu comme si vous faisiez du sport en salle à la carte sans vous soucier de vous abonner. Une bonne manière de se remettre en forme comme vous le souhaitez et à votre rythme. Vous pouvez alors dans chaque salle opter pour une entrée ou si vous souhaitez rester un certain temps, vous avez aussi la possibilité de choisir 1 mois, 3 mois, etc. voire un "carnet" de 5/10 entrées. Les tarifs et les formules dépendent en revanche de chaque salle et vous pouvez facilement vous faire une idée en rentrant votre localisation sur le site.

Gymlib a beau être une startup, le site revendique déjà 1 200 salles affiliées dans toute la France !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES