• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Harmonie Mutuelle se mobilise contre la maladie d'Alzheimer

Publié par le , Mis à jour le 26/02/2015 à 10:33

Harmonie Mutuelle s’est récemment adressée à l’agence de publicité parisienne Herezie. Cette dernière a pour mission de mettre au point une campagne très spéciale : sensibiliser le public sur la maladie d’Alzheimer mais aussi faire un appel aux dons. Tout ceci à travers un film qui sera diffusé sur le petit écran et sur Internet.

Lutte contre Alzheimer

C’est en partenariat avec la Fondation de l’Avenir qu’Harmonie Mutuelle a décidé de lancer cette campagne de sensibilisation. Le titre choisi pour le film est particulièrement éloquent : « De la mémoire au silence ». Cette prise de parole se focalise essentiellement sur l’importance de la mémoire et de la transmission. Le film a été diffusé sur le petit écran entre le 19 septembre et le 21 septembre 2014.

Une campagne en faveur des malades et de leurs familles

Le message de cette campagne est très évocatrice : « Il n’y a pas que les malades qui souffrent d’Alzheimer ». Le message est très clair : le rôle des proches des malades souffrant de cette maladie est crucial. En effet, membres de la famille s’investissent beaucoup pour améliorer la vie quotidienne des patients.

En plus d’en savoir plus sur la maladie d’Alzheimer, le public est invité à faire un don à travers un coupon détachable mis à leur disposition. Les sommes récoltées seront exploitées pour la Recherche.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES