• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

IBM : Une Apple Watch en guise d'assurance santé pour ses salariés

Publié par le , Mis à jour le 09/11/2015 à 11:17

Intégrer l’Apple Watch à l’assurance santé de ses employés, voilà l’orientation que devrait prendre la multinationale américaine IBM, spécialisée dans le matériel informatique, les logiciels et les services informatiques. Un choix qui s’inscrit dans le cadre du programme « Commit to Health » qui encourage les salariés de l’entreprise à participer, en même temps que leurs programmes de remise en forme, à une action caritative.

Apple Watch : un prix adapté à l’assurance souscrite

Pour IBM, l’enjeu est clair ! Il s’agit de proposer  en complément de ses différentes offres de mutuel santé, la fameuse montre connectée d’Apple à son personnel. En fonction de la mutuelle souscrite, le salarié pourra soit se voir remettre, à titre gracieux, l’objet connecté soit bénéficier de celui-ci à un prix attractif.

IBM : une entreprise soucieuse du bien-être de ses employés

Si ce concept a pour ambition d’encourager les membres du personnel à garder la forme et à terme à garantir leur productivité, celui-ci n’est pas nouveau. En effet, la multinationale a déjà noué un premier partenariat avec FitBit, une start-up spécialisée dans les objets connectés pour le fitness et qui se positionne comme le concurrent direct de l’Apple Watch.

Grâce à leur bracelet connecté FitBit, les utilisateurs peuvent cumuler des points, lesquels servent à obtenir des réductions pour leurs achats ou sont  transformés en dons destinés à des associations caritatives. Reste maintenant à savoir si ce partenariat antérieur perdurera. Affaire à suivre donc !

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES