Indigo Expat : l'assurance santé et l'assistance des expatriés

Publié par Stéphanie Robert le 18/04/2012 à 10:58 , Mis à jour le 08/03/2022 à 00:00
Depuis sa création il y a trois ans par le cabinet Assurances et Conseils Moncey, le contrat d’assurance santé et d’assistance à échelle internationale Indigo Expat vient de passer la barre du million d’euro de primes souscrites à fin 2011 selon un communiqué. Le point sur cette solution de santé dédiée aux personnes expatriées.

Une assurance santé pour les expatriés

Indigo Expat est une offre d’assurance santé internationale et d’assistance exclusivement proposée par le cabinet Assurances et Conseils Moncey avec le support d’Allianz Worldwide Care.
L’offre s’adapte aux expatriés étrangers basés en France et au Benelux ainsi qu’aux Français, aux Belges, au Luxembourgeois, aux Hollandais, aux Suisses et aux Monégasques expatriés dans le monde.
 

Que propose cette assurance santé ?

Indigo Expat est proposée en contrat individuel, version familiale ainsi qu’en contrat collectif particulièrement adapté aux entreprises.
Indigo Expat peut être souscrite en complément de la Caisse des Français de l’Etranger (CFE), la Sécurité Sociale des expatriés. 
Côté garanties, l’assurance santé propose une base avec une garantie hospitalisation, une garantie dentaire ainsi qu’un choix de trois niveaux en ambulatoire. La formule offre également deux options : l’assistance d’une part et le rapatriement et la maternité d’autre part. 
Le mot d’Assurland : en raison d’un mode de vie de plus en plus mobile, ce type de contrat spécifique intéresse particulièrement les compagnies d’assurances. N’hésitez pas à relire notre article Les assurances courent après les expat' ! 
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance santé

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES